Wishlist | Birthday Edition

Hey guys !

Vous l'aurez sans doute remarqué depuis que j'ai commencé ce blog, je ne parle quasiment jamais de mon anniversaire. Mais, pour une fois, j'ai décidé de faire la wishlist maquillage de ce que je rêve d'avoir cette année pour l'occasion.


La Naked 3 d'Urban Decay. (Qui est surpris ? PERSONNE.)

Tu le sais que je la veux depuis sa sortie l'année dernière. Tu le sais. Elle le sait aussi.


La Naked On The Run, toujours d'Urban Decay
Là aussi, pas de grande surprise, elle me fait de l'oeil depuis sa sortie :b


Les rouges à lèvres Melted de Too Faced. Une éternité qu'ils me font envie *.* 
Particulièrement Peony, Nude, Ruby... et Fig !



Les Velvetines de Lime Crime. Depuis un booon moment j'entends parler de cette marque. J'ai eu le malheur de consulter le site... Je suis en amour avec tellement de leurs produits pour les lèvres ! 
Dans la famille Velvetines, je demande : Black Velvet, Wicked et Cashmere.



La palette Nude Dude de The Balm. Je surveille souvent leurs palettes que je trouve toujours très jolies. Mais là, la dernière en date, Nude Dude, me plait particulièrement (et non, c'pas parce qu'il y a des monsieurs à oilp dessus. Je suis pas SI désespérée que ça tout de même).



Les Soft Matte Lips de chez NYX. J'en ai entendu beaucoup de bien, et j'ai repéré des couleurs absolument parfaites. 
Par exemple ? Cannes, Copenhagen, Monte Carlo ou Istanbul.


De nouveaux pinceaux. Les miens commencent à sérieusement dater, et c'est un peu la catastrophe.

Voilà pour ce petit article wishlist ! Je vous l'accorde, rien de très palpitant, mais je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager mes envies et peut-être vous donner des idées pour de futurs achats !

Et toi ?
Quelle est ta wishlist du moment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !